Actes d’état civil
Extrait acte de naissance, de mariage ou de decès
Pour obtenir ces actes détat civil, prenre contact avec le service état civil : soit directement en Mairie, soit par mail ou courrier postal.
En cas de demande par mail ou courrier, merci de joindre à votre demande une copie de votre pièce d’identité et les précisions quant à votre demande (année de naissance, de mariage, nom des parents…).
N’hésitez pas à questionner le service par téléphone.
L’acte vous parviendra par courrier dans les plus brefs délais.
Administration générale état civil
Actes d’état civil (naissances, décès, mise à jour livret famille, délivrance extraits d’actes…), élections, cimetières, carte de séjour, mariages et PACS
(Pour les passeports et cartes nationales d’identité, certaines mairies sont habilitées à traiter les dossiers, il convient de prendre RV : les plus proches sont St Marcellin, Voiron, St Etienne de st Geoirs et Grenoble.)
04 76 36 70 37
7 place de l’Hôtel de Ville, 38470 Vinay
Mairie – Hôtel de ville
Attention : la délivrance des actes d’état civil est un service gratuit, ne vous fiez pas aux sites préviés qui vous réclameraient de payer pour obtenir ces services.
04 76 36 70 37
Place de l’Hôtel de Ville, 38470 Vinay